FAQ

Bienvenue sur notre site Internet Grünerleben.ch, qui a fait peau neuve. Nous vous offrons désormais une meilleure expérience d'achat et des possibilités de paiement améliorées. Effectuez vos achats par carte de crédit ou Paypal.

Vous avez déjà eu un compte chez nous par le passé ? Dans ce cas, il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe une seule fois.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de votre avis sur notre nouveau site, vous pouvez nous contacter au numéro suivant :

00800 50525052 Ligne d'assistance gratuite

E-mail : info@held-clean.ch

 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

 

1) Que dois-je faire pour réinitialiser mon mot de passe ?

- Veuillez réinitialiser votre mot de passe ici.

 

2) Je ne peux pas me connecter à la nouvelle page d'accueil ?

- Lorsque vous visitez notre site pour la première fois et que vous essayez de vous connecter, vous devez d'abord réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez le faire ici.

- Si vous vous êtes déjà connecté sur le nouveau site et que vous ne parvenez pas à vous connecter, allez sur mot de passe oublié.

- Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter :

 

3) Qu'est-il arrivé à mes données / comment puis-je faire supprimer mes données ?

- Veuillez consulter la politique de confidentialité pour plus de détails sur la manière dont nous traitons et sécurisons vos données.

 

4) Quelles sont les possibilités de paiement ?

- La boutique en ligne accepte Paypal et les cartes de crédit.